Rechercher
Derniers commentaires

bonne weed à vendre. j'a ccepte bitcoin, paypal et western union conta ct : france-dispens aire@gmx.com
Par High balance cc se, le 24.04.2018

salut à tous! comme il se doit, je monterai l'aigoual à vélo en compagnie de nico. en effet, coach courbis a r
Par ben, le 30.05.2009

un petit bonsoir pour te souhaiter de passé un bon et long week-end de l'ascention, bonne continuation pour to
Par robert, le 21.05.2009

cher monsieur, j 'ai bien reçu votre demande à laquelle je ne peux malheureusemen t pas donner une suite fa
Par Marco, le 21.05.2009

salut à tous! c'est sans conteste le plus beau jour de la saison sportive me concernant! richardo a quitté le
Par ben, le 20.05.2009

Voir plus

Articles les plus lus

· La Coupe de l'UEFA : Une Coupe Usée ?
· Lyon : la Fin de Cycle ?
· 90 Minutes pour la Ligue 1
· Marseille rate son grand Rendez-Vous
· Welcome To England ! (37e Journée)

· Bienvenue !
· Benvenuti In Italia ! (36e Journée)
· Les Girondins, 10 Ans après
· 36e Journée de Ligue 1 (1ère Partie)
· ¡ Bienvenido a España ! (36e Journée)
· Un Barça Majestueux
· 36e Journée de Ligue 1 (2e Partie)
· Fin de Saison en fanfare
· Willkommen in Deutschland ! (33e Journée)

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "lefoudeballe" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 17.05.2009
Dernière mise à jour : 07.06.2009
14 articles


Welcome To England ! (37e Journée)

Publié le 18/05/2009 à 20:11 par lefoudeballe
Welcome To England ! (37e Journée)
En Angleterre, le suspense était plus insoutenable pour savoir comment Manchester United allait fêter son titre que sur le résultat en lui-même d’Arsenal – Manchester… En effet, voir Manchester perdre le titre était difficilement imaginable. De plus, on ne peut pas dire qu’Arsenal a été d’une résistance féroce… Les Gunners vont devoir réfléchir sérieusement cet été à un renforcement de leur effectif pour éviter de continuer la série de 4 saisons consécutives sans titres.

Revenons plutôt sur Manchester United, qui avec ce 3e Titre consécutif, rejoint son ennemi de Liverpool avec 18 Titres de Champion d’Angleterre au total. Man U a construit son succès en étant légèrement plus régulier durant toute cette saison 2008-2009 que Liverpool et Chelsea. A noter tout de même que sur cette saison, Manchester n’a pris que 5 points sur 18 possibles face aux 3 autres équipes du Big Four (Arsenal, Chelsea, Liverpool). Manchester aura donc su remporter cette Premier League face à des clubs moins huppés et éviter de laisser des plumes dans des matchs pièges.

Pour la lutte honorifique pour la 2e place, Liverpool, en s’imposant à West Bromwich 2-0 (Gerrard 28e, Kuyt 63e), conserve 3 points d’avance sur Chelsea vainqueur quant à lui de Blackburn 2-0 (Malouda 4e, Anelka 59e).

Dans la course au maintien, Newcastle 18e et 1er Relégable avec 34 Points, compte un point de retard sur Hull City (35 Points). Les Magpies devront faire un résultat à Aston Villa lors de la dernière Journée, tandis que Hull recevra…Manchester United.

* Manchester - Arsenal : 0-0

* West Bromwich - Liverpool : 0-2
Liverpool : Gerrard (28e), Kuyt (63e)

* Chelsea - Blackburn : 2-0
Chelsea : Malouda (4e), Anelka (59e)

Commentaires (2)

ben le 18/05/2009
Salut à tous! Cet article va faire l'effet d'une bombe j'en suis sûr! Simplement je vous donne mon avis sur le championnat anglais, qui, à mon sens, ne donne pas une éthique propre du football! Oui messieurs je m'oppose aux 11 titulaires proposés par ces clubs, car ils ne revêtent aucune identité. Il s'agit là de caprices de milliardaires, vivement que soit instauré le 6+5! Même les entraineurs (excepté sir Ferguson), sont étrangers dans ce championnat. C'est le premier constat:aucune identité dans ces clubs, où même les stades perdent leur accent anglais! 2è constat: le niveau de surendettement. Pas besoin de développer, nous connaissons tous la situation financière outre-manche...Enfin, dernier constat mais pas des moindres, le niveau de jeu proposé. Au risque de déplaire, j'affirme cependant que la Premier League n'est pas le championnat le plus relevé. Certes, les matchs sont spectaculaires, mais ils ne le sont que par défaut! Illustration: le 1/4 finale de ligue des champions entre Liverpool et Chelsea. Ce football "champagne" est caractérisé par des défenses fantomatiques! Ajoutez-y des gardiens "passoires" (énième illustration avec le match de Cup entre Arsenal et Chelsea). Il est, par ailleurs, anormal que des joueurs tels Lampard et Gerrard, positionnés en 8, tournent à 15 buts par an (sans remettre en cause leur talent). Il n'y a aucune rigueur tactique, aucune...(exception mancunienne). Alors désolé messieurs, mais je ne goûte pas de ce champagne. Je ne me contenterai même pas d'une sangria, encore moins d'un bordeaux (où comme l'a dit justement Aulas: "quand l'OL gagne 7 titres, c'est un petit championnat et quand ils ne gagnent pas c'est un grand championnat"), et je n'évoque même pas un vin italien (j'aime le vin vieilli mais là c'est trop).Je passe aussi sur la bière (qualité 33 export cette année). En fait, vous l'avez compris, je suis inquiet pour le niveau du footall qui nous est proposé...Ouvrez les yeux: nous ne pouvons pas nous contenter de Messi ou C.Ronaldo. Pensez aux années 2000 avec les Zidane, Figo, Rivaldo, Batigol, Beckham, Stam, etc. Nostalgie!


Anonyme le 19/05/2009
c'est billy qui a écrit cet article ça se sent comme le poisson frais du matin outre manche


Ecrire un commentaire